Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 juillet 2009 6 11 /07 /juillet /2009 10:56

                             A l’heure du thé, SO SHOCKING

  Les résultats du questionnaire site, viennent de tomber.

 

Le reflet de ce bilan est à l’image des revendications de la CFDT-NDB, depuis fort longtemps.

Des salariés prêts à travailler, comme ils l’ont toujours fait, mais une direction qui ne leur en donne pas les moyens……

Des performances désastreuses dues à : des plannings au jour le jour, des changements d’organisation en veux-tu on t’en donne, un problème résolu par jour, dix problèmes qui tombent le lendemain, navigation à vue, vas-y fonce …

Chaque nouveau manager apporte son idée, comme la précarité se fait maintenant même à ce niveau, nous avons un site qui n’arrive pas à se stabiliser. Il est temps que la direction prenne ses responsabilités et organise la production avec les bonnes personnes aux bons endroits.

 

Mesdames, Messieurs du comité de Direction,

 

STOP à la précarité. Actuellement plus de 500 précaires sur le site, un site ne peut fonctionner indéfiniment ainsi, des EMBAUCHES en CDI sont nécessaires.

 

EVREUX, la fuite des cadres vers NDB. Regardez les postes à pourvoir, ils sont adaptés en fonction du besoin de ces personnes. L’intention serait louable si ces personnes se sentaient un peu concernées par la vie de notre site ; seulement l’injectable, c’est autre chose !

 

ORGANISATION, arrêtez ces changements de dernière minute, des arrêts techniques suspendus, des équipes constituées à la va-vite, l’URGENCE A TOUT PRIX, vous recommencez comme l’année dernière, vous n’avez rien compris et c’est encore le salarié sur ligne qui va en payer les conséquences par des refus de congés, des menaces et de l’intimidation par les managers. Des lignes ne fonctionnent pas de VOTRE faute, les problèmes techniques on les connaît, pas vous ??? Aucune anticipation…il faut partager l’expérience et apprendre à écouter tout le monde !

 

L’avenir de notre site, de nos 250 000 patients fait peur entre vos mains, on connaît les demandes de résultats de nos grands PATRONS à Londres ; du cash flow, de la marge, baisser le coût de la MO …

 

La CFDT-ndb vous prévient : il y a des salariés dont l’envie de bien faire n’est plus à redire, ils l’ont encore prouvé l’année passée, dans l’urgence.  Alors, à vous de montrer vos valeurs, en remettant notre site sur ses pieds et surtout en faisant des salariés de NDB, des salariés reconnus pour leur travail et leur capacité à bien faire.

Mesdames, Messieurs les dirigeants et managers , s’il faut soigner 250 000 patients par jour, ils ne faut pas en rendre malade sur ce site par vos agissements tellement médiocres…à bon entendeur….LA CFDT -NDB

 

CFDT-NDB Tél : 02 35 14 32 79 Mail : cfdt.ndb@gsk.com

Portable site 3700

Cfdt.ndb76@yahoo.fr

 

Le 03/07/09

Partager cet article

Repost 0
Published by titus53 - dans Juil 2009
commenter cet article

commentaires

Liste D'articles

  • Projet de loi El Khomri : les contre-propositions CFDT, CFE-CGC, CFTC, Unsa et Fage
    ~~ Les organisations syndicales de salariés et de jeunesse CFDT, CFE-CGC, CFTC, Unsa, Fage, se sont réunies le 3 mars 2016 pour travailler ensemble à des contre-propositions visant à la construction de droits nouveaux, à la réécriture de certains articles...
  • Interview de Laurent Berger
    ~L'avant projet de loi de Myriam El Khomri sur le droit du travail est très critiqué à gauche. Jean-Christophe Cambadélis, premier secrétaire du PS, aura « du mal » à le voter et calera sa position sur celle des syndicats réformistes. Ce texte est-il...
  • Encore un pas de plus dans la lutte contre le paludisme
    Avis favorable du Comité des médicaments à usage humain (CHMP) de l’Agence Européenne du Médicament (EMA) pour notre vaccin candidat Mosquirix® (RTS,S) Après plus de 30 années de recherche et l’une des plus vastes études cliniques jamais réalisée en Afrique,...
  • Dees embauches chez GSK
    GSK va recruter 100 personnes à Saint-Amand-les-Eaux Par Francis Dudzinski - Publié le 02 avril 2015, à 11h43 © DR Pour conforter l’augmentation de sa production de vaccins, dont un vaccin contre le paludisme, le laboratoire pharmaceutique GSK va recruter...